Thursday, May 19, 2011

Oldies

Une vieillerie de 2004 à l'école, en fouillant dans mes fichiers: trois plans (qui ne se suivent pas) de ce qui devait être un mini-film jamais terminé. Ça parlait d'un club de mamies, d'amour et de mécanique.
Fait entièrement sur flash pour apprendre le logiciel. J'avais essayé d'utiliser les images bitmap et la technique du papier découpé en plus du keyframe normal. J'ai une petite tendresse pour ces plans, donc je les ressort. J'avais posté des dessins du projet ici il y a longtemps.

2004 Flash shots from Sylvain MARC /Polyminthe on Vimeo.

Cleaning my files, I found an old stuff from school, back in 2004: three shots (they don't follow each other) from what was supposed to be a mini film never finished. It was about a grandmother's club, love and mechanics.
It was all done on flash only to learn the software. I wanted to try it with bitmaps, paper cut style animation, as well as keyframe. I still kind of like it so I take it out the drawer. I posted some concept art here ages ago.