Monday, February 15, 2010

Oh le(s) beau(x)!

Je ne résiste pas à partager cette trouvaille...une perle en la matière. Notez les crédits! Cliquer ici.________I can't resist to share this fine piece. Note the credits! Click here




Edit: Un autre exemple de vol sans vergogne ici. A la minute 28:00. Edit2: Il semble que tout soit en règle finalement et que les droits aient été achetés. Le problème est donc qu'on ai pas été informés. Ah bravo!___________Edit: An other crazy exemple of stealing here. Around minute 28:00. Edit2: It seems the rights were properly bought, but the problem is we were never told so. Great!

17 comments:

Nevena Nikolcheva NEN said...

woah ! isn't that a rip off ! share the video please ... how do u feel about it ?

Polyminthe said...

The video is linked if you click the picture! I'm really amused actually, even proud because it's so funny. But I'll write to the website take the video down, eventually.

rose-a-petits-pois said...

Oh lala... Pas vrai...
Meme voix, meme musique...
C'est abuse, mais aussi drole a quel point c'est nul !
C'est quoi la langue du chien a la fin ???

Emmanuelle.Walker said...

Je ne sais pas ce qu'il se passe en ce moment... Et je voulais t'envoyer ceci aussi:

yann.boyer.perso.sfr.fr/wordpress/wp-content/uploads/2010/02/pompe.jpg

Par rapport à ca: http://vimeo.com/9349225

Polyminthe said...

Oui! j'avais vu et j'ai pensé pareil!!mais j'avais pas pensé à ma soupe par contre mais oui!!! Ah la vache!

Polyminthe said...

même certains plans d'anim sont repompés! tu devrais mettre cette page sur cartoon brew et catsuka, c'est sans équivoques!

Emmanuelle.Walker said...

Tu crois? Sur Catsuka?... faudrait que je me fasse un compte alors... mais tu as vu? Il a meme refait l'interrupteur pareil tous les petits cadres, et meme les petites casseroles!!!

recycled said...

hihihi...
the animation of the tongue of the dog is the best part, almost better than the "fake" one ;)

Nevena Nikolcheva NEN said...

it looks stupid ... it's like a bad joke or something

Nénent said...

Et bien, ça continue on dirait... en plus c'est tout pourri ^^
(sauf les chaussures de la mamie et full pixel)

glen said...

ahaha ! et à la fin il dit "si les personnages sont moches c'est normal merci de ne pas les critiquer !" ahaha trop marrant ! par contre l'autre truc là (avec les poulets) ça craint quand même...

Antoine Birot said...

Le premier lien c est un gamin de 15 ans faut lui mettre une bonne claque et il recomencera plus. deuxieme lien c est juste ... enorme!

Lau said...

No es justo, esto es robar!! that's suffers, I'm with you.

lulutte said...

C'est abusé!!!

Didier Millotte said...

C'est fou ça.

Andre Barnwell said...

WOW! I wonder...is the fact that no credit was given .... Not even at the mention of inspiration...I'm assuming thats what really burns.

Guillaume PICARD said...

Bonjour! J'ai été surpris de voir ce court métrage dans heavy rain, d'autant plus que j'avais regardé le making off de cocotte minute l'aprés midi même. :)

Mais ce n'est pas le seul court d'étudiant présent dans le jeu, J'imaginais qu'un ancien élève avais participer au développement de ce dernier.

Dommage si cela n'est pas un clin d'oeil a cette promo.